Le Real Madrid est en ébullition. Le club espagnol fait la Une des gros titres, non pas pour un transfert, mais pour un départ. Karim Benzema serait en passe de quitter le club madrilène, pour l'Arabie saoudite et le club d'Al-Ittihad. Un possible futur coéquipier du Français a d'ailleurs vendu la mèche.
L'avenir de plusieurs éléments du Real Madrid est flou. Carlo Ancelotti par exemple n'est pas sûr de rester en Espagne l'année prochaine. Il est très courtisé par l'équipe nationale du Brésil. De plus, Florentino Pérez réfléchirait à se passer des services de l'Italien, après une saison plutôt décevante. L'ancien entraîneur du PSG est sous contrat jusqu'en juin 2024.
Benzema proche de l'Arabie saoudite
Mais en plus d'Ancelotti, Madrid pourrait voir partir un de ses cadres, en la personne de Karim Benzema. Le Français est ardemment courtisé par l'Arabie saoudite et le club d'Al-Ittihad qui souhaite lui offrir un pont d'or.
Real Madrid : C’est imminent pour Benzema https://t.co/aS0a9IcAxv pic.twitter.com/qA0iMFnvdz
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Un possible futur coéquipier de Benzema l'annonce à Al-Ittihad
Le club saoudien offrirait un contrat de 100M€ par saison à l'attaquant. Une somme qui a de quoi faire réfléchir. Et bien il se pourrait que la décision de l'ancien Lyonnais soit déjà prise à en croire la déclaration Helder Costa. Le joueur d'Al-Ittihad interrogé en marge du dernier match du championnat face à Al-Ta’ee, a évoqué le possible transfert de Benzema. « Nous sommes très heureux de l’arrivée du vainqueur du Ballon d’Or. » Simple emballement ou vraie confirmation, on en saura plus dans très peu de temps.