Le Real Madrid aurait conclu le transfert de Jude Bellingham. L'Anglais devrait rejoindre l'Espagne cet été. Mais il se pourrait qu'il ne puisse pas évoluer avec Karim Benzema. Beaucoup de rumeurs envoient le dernier Ballon d'Or en Arabie saoudite. Il y a de quoi étant donné l'offre en or qu'a reçue le Français.
La saison du Real Madrid est quelque peu ratée. Grand spécialiste de la Ligue des Champions, le club de Florentino Pérez n'a pas réussi à accrocher une énième finale et s'est arrêté en demi-finale face à Manchester City. En Liga aussi le titre a échappé aux hommes de Carlo Ancelotti. C'est le FC Barcelone qui a remporté le championnat. Madrid est pour l'instant deuxième, avec un point d'avance sur l'Atlético et un ultime match à jouer.
Bellingham arrive à Madrid
Pour repartir du bon pied la saison prochaine, le Real a déjà avancé ses pions. Le dernier vainqueur de la Ligue des Champions devrait voir arriver en renfort Jude Bellingham. Florentino Pérez a devancé de nombreux clubs pour s'offrir le milieu de terrain anglais, qui est l'un des joueurs les plus courtisés au monde. Mais après avoir frappé un grand coup au niveau des arrivées, Madrid pourrait voir une de ses légendes quitter le club, pour l'Arabie saoudite.
Benzema - Mercato : Incroyable, il balance le verdict en direct https://t.co/H5rrwyJpYp pic.twitter.com/X4pDyo9HFf
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Benzema et la tentation de l'Arabie saoudite
C'est un historique du Real Madrid qui pourrait quitter la capitale espagnole. Après 14 années de bons et loyaux services, Karim Benzema serait tenté de rejoindre l'Arabie saoudite. À 35 ans, l'ancien attaquant de l'OL pourrait vouloir signer un dernier gros contrat. Cela pourrait être le cas avec Al-Ittihad. Le club de Saudi League proposerait selon les informations de Ben Jacobs, journaliste pour CBS, une rémunération de 100M€ par saison au Français. Le Madrilène devrait bientôt annoncer sa décision. Il dispose également de la possibilité de prolonger à Madrid.