Surprise, l’OM recale un crack sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif en coulisses pour se renforcer en vue de la saison prochaine, l'OM multiplie les pistes et compte bien réaliser de jolis coups. Toujours à l'affût pour recruter les talents de demain, Pablo Longoria se pencherait notamment sur la situation de Formose Mendy (22 ans) qui évolue à Amiens.

Troisième de Ligue 1, l'OM devra passer par deux tours de barrage pour se hisser en phase de groupes de la Ligue des champions. Dans cette optique, Pablo Longoria est déjà actif sur le mercato et scrute les opportunités. L'une d'elles mène à la Ligue 2.

L'OM a surveillé Formose Mendy

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OM surveille la situation de Formose Mendy. Le défenseur central de 22 ans réalise une belle saison avec Amiens et a notamment été supervisé lors de la défaite contre Grenoble (1-2) le 1er avril. Néanmoins, le club phocéen ne devrait pas donner suite à ce dossier.

Une grosse concurrence ?

Malgré tout, Formose Mendy pourrait tout de même quitter Amiens puisque de nombreux clubs sont intéressés. West Ham est dans le coup, tout comme l'AS Monaco. Le Stade de Reims s'était également intéressé au défenseur central de 22 ans sans que cela ne débouche sur un possible transfert.

Articles liés