Cet été, le PSG cherchera à se renforcer sur le plan défensif. Milan Skriniar devrait ainsi débarquer libre, tandis que le nom de Lucas Hernandez revient également avec insistance ces derniers jours. Mais le club de la capitale suivrait également en parallèle William Saliba, ce qui ferait halluciner Arsenal.
Messi craque, il fracasse le PSG https://t.co/pgLt5JOVKU pic.twitter.com/8uPt451hTR
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Le PSG suit toujours la situation de Saliba...
En effet, selon les informations du Sun, le PSG reste attentif à la situation de William Saliba auteur d'une excellente saison à Arsenal après avoir impressionné lors de sa saison en prêt à l'OM. Et cela aurait une influence sur les négociations entre le joueur et les Gunners.
... qui revoit ses exigences à la hausse pour sa prolongation
Le média anglais ajoute effectivement qu'Arsenal serait choqué par les nouvelles exigences de William Saliba qui touche 45 000€ par semaine. Les Gunners lui proposent de tripler son salaire en le portant à un peu plus de 135 000€ hebdomadaire. Mais le défenseur formé à l'ASSE demanderait désormais plus pour prolonger à Arsenal qui suspecterait le PSG d'être d'ailleurs cette manœuvre. Au point que les nouvelles exigences de Saliba choquent les dirigeants londoniens.