Catastrophe au PSG, tout est relancé sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les priorités du prochain mercato estival semblaient clairement établies au PSG, tout est relancé avec la blessure de Lucas Hernandez, qui s'ajoute à la situation plus qu'inquiétante de Presnel Kimpembe. Par conséquent, le club parisien devrait bien se mettre en quête de renforts défensifs cet été, ce qui n'était pas initialement prévu.

Lucas Hernandez se blesse gravement

« Sorti sur blessure lors du match d'UEFA Champions League entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite », révèle le PSG par le biais d'un communiqué.

Le PSG va être obligé de recruter en défense

Une situation qui va probablement pousser le PSG à s'activer sur le mercato. « La question va se poser même si Beraldo peut suppléer Nuno Mendes à ce poste », estime ainsi le journaliste du ParisienLaurent Perrin dans un chat organisé sur le site du média francilien avant de rappeler qu'un départ de Prensel Kimpembe n'est pas non plus à exclure : « Malheureusement, on ne le reverra pas cette saison. Et la question de son avenir au club va forcément se poser. » Par conséquent, Luis Campos est confronté à un nouveau chantier sur le mercato.

Articles liés