Mardi dernier, le Real Madrid officialisait le départ de son capitaine Karim Benzema vers Al-Ittihad après 14 ans passés sous les couleurs des Merengues. Alors que le départ du Français était davantage attendu pour 2024, ce dernier laisse un grand vide à la pointe de l’attaque du Real. Les dirigeants espagnols cherchent des solutions sur le mercato, et ont récemment reçu une réponse de la part de Rodrigo (Leeds).
Mbappé - PSG : Le Real Madrid prépare une folie https://t.co/xlbVkzP5hG pic.twitter.com/lyL372GcbK
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Le Real veut Harry Kane, mais pourrait recruter Rodrigo
Si la priorité des Madrilènes se nomme Harry Kane, le club espagnol souhaite également trouver des solutions intéressantes et moins onéreuses pour leur attaque. Récemment relégué avec Leeds, Rodrigo pourrait intéresser le Real Madrid. Dans des propos rapportés par Radio MARCA, le buteur de 32 ans s’est exprimé à ce sujet. « Je vis dans le monde réel, j'ai Instagram et des amis qui lisent les journaux. Je ne peux pas vous dire grand-chose de plus que ce que nous savons tous parce que je ne sais pas », affirme l’ancien joueur de Valence notamment.
Rodrigo focalisé sur la sélection espagnole
Sélectionné avec la Roja pour participer aux prochaines rencontres de qualifications pour l’Euro 2024, Rodrigo ne souhaite pas s’avancer sur un potentiel transfert au Real Madrid, lui qui est notamment passé par les équipes de jeunes des Merengues entre 2009 et 2010. « Je suis très concentré sur l'équipe nationale en ce moment et sur les prochains matches. Après cela, je ne sais pas ce qui va se passer honnêtement, mais j'ai un contrat avec Leeds et vous devez respecter cela ».