Benzema : Le coup de tonnerre prend forme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu’en 2024, Karim Benzema pourrait bien quitter le Real Madrid dans les mois à venir. En attendant, le club merengue travaille déjà à sa succession et pourrait enrôler un avant-centre dès cet été. Carlo Ancelotti aimerait de nouveau collaborer avec un certain Richarlison qu’il a eu sous ses ordres à Everton.

L'histoire d'amour entre Karim Benzema et le Real Madrid semble toucher à sa fin. En effet, alors que son contrat s'achève en 2024, le Français sort d'une saison mitigée, ce qui pousse le club merengue à scruter le marché des avant-centres afin de lui trouver un concurrent cet été comme l'explique Eduardo Inda.

Le Real cherche un concurrent à Benzema

« Maintenant que l'on parle beaucoup du "9" et que l'on laisse entendre que Benzema ne continuera pas, bien que je pense qu'il restera, ils cherchent un avant-centre de réserve pour les cas où Benzema n'est pas là ou n'est pas en forme, ce qui a été le cas plus souvent cette année », lâche le directeur d’OK Diario sur le plateau du Chiringuito, avant de glisser le nom de l’attaquant que Carlo Ancelotti souhaite recruter.

Ancelotti veut Richarlison

« Celui qu'Ancelotti aime est un titulaire de l'équipe nationale brésilienne et qui l'a eu à Everton. Je parle de Richarlison », ajoute Eduardo Inda. Par conséquent, Karim Benzema pourrait bien être mis en danger la saison prochaine.

Articles liés