Les prochaines heures s'annoncent brûlantes pour le transfert d'Ousmane Dembélé. Et pour cause, la clause libératoire à 50M€ expire à 23h59 ce lundi, ce qui pousse le PSG à accélérer dans ce dossier. Et au sein du FC Barcelone, on semble très divisé concernant l'avenir de l'international français.
Dembélé va jouer un sale tour au PSG https://t.co/WG4MRWpvV5 pic.twitter.com/xaCI1g8HoM
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Le Barça est divisé pour Dembélé
« Il y a une partie du club qui est très énervé contre le joueur et son entourage. L’année dernière, il y a eu d’énormes problèmes pour prolonger et qui a fini avec un mauvais contrat comme on le voit aujourd’hui puisque le joueur peut partir contre une somme très basse sur le mercato. Donc c’est évident qu’il y a une partie de la direction qui ne veut plus voir Dembélé dans le club, surtout si le joueur communique officiellement sa volonté de partir », explique-t-il dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de Sport.
Xavi s'inquiète pour la succession de Dembélé
Et bien que la direction catalane ne semble pas catastrophée à l'idée de se séparer d'Ousmane Dembélé et de son agent, au sein du staff de Xavi, qui apprécie grandement l'international français, la donne est différente. « Et il y a une autre partie, la partie technique, qui a assure que c’est un joueur qui fait de grandes différences et qu’il sera très très difficile de trouver un remplaçant de son niveau », ajoute Luis Miguelsanz. Reste désormais à connaitre l'issue de ce feuilleton.