Depuis le début de la saison, le staff médical du PSG est régulièrement pointé du doigt, notamment à cause de la gestion de certaines blessures. Cependant, au club de la capitale, on ne semble pas avoir conscience de problèmes, et pour appuyer son argumentaire, les Parisiens utilisent Transfermarkt.
PSG : Un clash provoque un départ ! https://t.co/VWZX7MKDxB pic.twitter.com/0bXN4o3nWl
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Le staff médical du PSG fait polémique
Cependant, ce n'est pas pour autant que le staff médical fait l'unanimité. En effet, comme l'explique L'EQUIPE, la gestion de plusieurs blessures pose question, au point que Patrick Flamant soit remis en question. « Le docteur Flamant est un bon mec mais il est perdu. Il n'a jamais exercé dans un club où il y a une telle pression, de tels enjeux. Et encore, Neymar et Messi sont partis », raconte un familier du PSG auprès du quotidien.
Le PSG utilise Transfermarkt pour se défendre
Mais visiblement, le PSG ne compte pas avoir parfaitement conscience de ces problèmes puisque lorsque L'EQUIPE a sollicité le club à ce sujet, la réponse a été que le PSG était l'un des clubs européens les moins touchés par les blessures cette saison en se basant sur le site Transfermarkt...