Après son transfert au PSG, il annonce du lourd en privé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, Randal Kolo Muani a du attendre les dernières heures du mercato pour signer au PSG. L'attaquant français a effectivement été au clash pour quitter l'Eintracht Francfort, et alors qu'il a été marqué par les discussions pour son transfert, l'ancien attaquant du FC Nantes se dit désormais prêt à rejouer et ne manque pas d'afficher ses ambitions en privé.

«Il est ­totalement focus sur ses objectifs sportifs»

Et ce mardi soir, Randal Kolo Muani devrait enfin retrouver les pelouses avec l'équipe de France. Un soulagement pour le nouveau joueur du PSG qui a vécu une fin de mois d'août très animée. Mais ses proches se montrent confiants. « Ce qui aurait été émotionnellement dur, c'est qu'il reste à Francfort. Là, la fin est belle. Donc maintenant, il est ­totalement focus sur ses objectifs sportifs », glisse-t-on dans l'entourage de Kolo Muani auprès de L'EQUIPE.

Kolo Muani annonce qu'il a «faim» de foot

D'ailleurs, toujours selon L'EQUIPE, Randal Kolo Muani est très motivé à l'idée de retrouver les terrains. Il faut dire qu'il n'a plus joué depuis le 27 août et vient de reprendre l'entraînement collectif. Auprès de ses proches, l'ancien Canari aurait répété ces derniers jours son « envie » et sa « faim » de foot. De bon augure pour les Bleus, qui se déplacent en Allemagne ce mardi soir, mais également pour le PSG.

Articles liés