Après la vente, l’ASSE a choisi son entraineur
La rédaction

Alors que la vente de l'ASSE serait sur le point d'être finalisée, les Verts joueront une partie de leur avenir dimanche face au FC Metz. Forcément, ce changement de propriétaire et un éventuel échec lors des barrages aura des conséquences sur le sportif. Un homme en sortira indemne selon nos informations, l'entraineur Olivier Dall'Oglio. 

Dall'Oglio va rester 

Le groupe Kelmer devrait dans un premier temps renouveler sa confiance aux dirigeants comme Loïc Perrin, Jean-François Soucasse ou encore Samuel Rustem. Autre sujet brulant, celui de l'entraineur, a également été une source de discussions ces derniers jours. Selon nos informations, Olivier Dall'Oglio restera en poste, en Ligue 1 ou en Ligue 2. Un temps hésitants, les décideurs du groupe Kelmer ont été convaincus par le travail du coach de l'ASSE qui a d'ailleurs tenu à rappeler que rien n'était encore joué pour son équipe jeudi spir après la victoire. 

Le coach des Verts donne rendez-vous 

« Il vaut mieux être dans notre position que la leur mais il faut rester très mesuré. On va jouer ce retour dans un autre contexte et face à leurs supporters même si je pense que nous aurons pas mal de soutiens sur place. Quand je vois encore comment notre public nous a porté ce soir... Ce sera une nouvelle fois important », a rappelé Olivier Dall'Oglio, premier coach de l'ère Kelmer Sports Venture qui s'apprête à débuter. 

Articles liés