Arrivé à l'OM en 2021, Pau Lopez n'est pas seulement le gardien de but de la formation. Le portier espagnol est bien plus que cela. Depuis le départ des cadres comme Steve Mandanda ou Dimitri Payet, le gardien s'affirme comme le nouveau patron du vestiaire et n'hésite pas à prendre position dans des dossiers sensibles comme l'avenir de Pablo Longoria.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Pau Lopez prend de l'épaisseur
Il s'agirait de Pau Lopez. Selon L'Equipe, le portier espagnol de 28 ans prend de l'épaisseur, n'hésitant pas à prodiguer des conseils aux jeunes du club, mais aussi à affirmer tout haut ce que les autres pensent tout bas. Récemment, il a tenu à apporter son soutien à Pablo Longoria.
Il n'a pas hésité à prendre position
« Je voulais dire un mot aux quatre dirigeants qui ne sont pas là, notamment à Pablo (Longoria). On a fait ce match pour eux aussi. On les attend, on est là pour les soutenir. Depuis que je suis arrivé, ils ont changé le club. Ils ont fait beaucoup de bonnes choses, ils ont changé la mentalité du club. Je pense qu'on ne peut rien leur reprocher » avait lâché Pau Lopez. Le discours d'un taulier.