Après Aubameyang, l’OM prépare une attaque de feu
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Maintenant que l’OM a officialisé la venue de Pierre-Emerick Aubameyang, le club olympien peut basculer sur le dossier chaud du moment : Iliman Ndiaye. La direction marseillais serait parvenue à convaincre l’attaquant sénégalais de venir, elle veut faire de lui l’une des figures de proue du projet.

Vendredi, l’OM a annoncé la signature de Pierre-Emerick Aubameyang. Courtisé par la direction marseillaise depuis la semaine passée, l’international gabonais s’est engagé pour trois saisons avec l’OM, lui qui a été libéré de son contrat par Chelsea. Un très joli coup pour l’OM qui s’offre un renfort de taille en attendant toujours la décision d’Alexis Sanchez.

L’OM veut associer Ndiaye à Aubameyang

D’après les informations de RMC Sport, l’OM aurait trouvé le futur associé d’Aubameyang : Iliman Ndiaye. Les négociations sont reparties de plus belle entre l’OM et l’international sénégalais, une issue positive est espérée le plus vite possible. 

Il a été convaincu par le discours de Longoria

Iliman Ndiaye aurait été convaincu par le discours de Pablo Longoria. Avec l’aide de Javier Ribalta, le président marseillais a affirmé à Iliman Ndiaye qu’il voulait faire de lui l’une des figures de proue du projet de l’OM en Ligue des Champions. Ndiaye pourrait donc être associé en attaque à Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés