Igor Tudor ne s'est pas fait que des amis lors de son passage à l'OM. Si Valentin Rongier et son compère Jordan Veretout s'en sont bien sortis, ce ne fut pas le cas pour Gerson mais également Nuno Tavares. Le Portugais, accusé d'avoir insulté son ancien entraineur, a répondu sur les réseaux sociaux.
Les supporters de l'OM se réveillent pour la plupart attristés par le départ de Dimitri Payet. Mais ce samedi matin, il n'est pas uniquement question du Réunionnais puisque Nuno Tavares refait parler de lui. Bien qu'il soit reparti à Arsenal, le Portugais est de nouveau lié à l'OM suite à une drôle d'affaire.
Tavares aurait insulté Tudor
Dans son édition du jour, L'Equipe a fait une très grosse relation. Le quotidien sportif révèle que lors de la saison écoulée, Nuno Tavares aurait régulièrement insulté Igor Tudor pendant des séances d'entraînement. L'international espoirs portugais n'a pas tardé à réagir.
? https://t.co/aCtoL7VRz7
— Nuno Tavares (@NunoTavares) July 21, 2023
La réponse de Tavares
La nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et elle est logiquement parvenue jusqu'aux oreilles du principal intéressé. Plutôt que de démentir clairement, Nuno Tavares a opté pour un emoji hilare en réponse aux accusations du journal L'Equipe via son compte Twitter. Une réaction très surprenante de l'ancien joueur de l'OM.