Il y avait des tensions à l'OM la saison passée. Dès son arrivée, Igor Tudor s'était mis une bonne partie de son vestiaire à dos à cause de sa rigueur. Une méthode qui pouvait agacer certains joueurs à l'image de Nuno Tavares qui aurait insulté à plusieurs reprises son entraineur.
L'OM a encore connu une saison mouvementée. Suite au départ surprise de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria avait décidé de donner sa confiance au très peu expérimenté Igor Tudor. Le Croate avait secoué un vestiaire qui n'imaginait pas que les cartes allaient être rebattues de la sorte. Résultat, le ton était monté dès le premier stage de la saison en Angleterre avant que cela n'empire les mois qui ont suivi.
Après l’OM, Payet prend déjà une décision radicale https://t.co/KiGN10mtT0 pic.twitter.com/dePGmUJPvh
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Des clashs avec Tudor
Le tempérament autoritaire d'Igor Tudor en a fait exploser plus d'un. Lors du premier stage de la saison, c'est Gerson qui avait totalement disjoncté au point d'en venir aux mains avec son nouvel entraineur. Mattéo Guendouzi s'était également pris le bec avec Tudor, peut-être pas au point de l'insulter contrairement à Nuno Tavares.
Tavares insultait Tudor
Ce samedi, le journal L'Equipe fait une étonnante révélation. En effet, le quotidien rapporte que NunoTavares insultait régulièrement Igor Tudor pendant les séances d'entrainement la saison passée. Lunaire.