Annonce surprise, le PSG peut boucler un grand retour
Thomas Bourseau

Thiago Motta commence à se faire un nom sur le marché des entraîneurs et son travail à Bologne ne laisseraient pas insensibles le PSG et l’Inter. Pour autant, le club nerazzurro semble laisser le champ libre au Paris Saint-Germain. 

De par son travail à Bologne, Thiago Motta s’est bâti une belle réputation sur le marché des entraîneurs, bien qu’il ait débuté il y a peu. À Paris, alors que différents médias ont scellé le licenciement de Christophe Galtier en fin de saison, le grand nom de QSI figurait dans les bonnes grâces des dirigeants pour prendre la suite de Galtier sur le banc de touche. 

Le PSG ou l’Inter pour Thiago Motta ? 

Ce jeudi, Giuseppe Marotta était présent à l’événement Il Foglio a San Siro. L’administrateur délégué de l’Inter a été invité à s’exprimer sur un point important de la saison prochaine du club nerazzurro : Simone Inzaghi sera-t-il sur le banc de touche de l’Inter la saison prochaine ? Le nom de Thiago Motta revient avec insistance dans la presse pour prendre les rênes du PSG, mais aussi du club lombard. 

L’Inter avoue vouloir continuer avec Inzaghi

Dans des propos rapportés par le journaliste Gianluca Di Marzio, Giuseppe Marotta n’a pas caché sa volonté de continuer avec Simone Inzaghi la saison prochaine et ce, bien que Thiago Motta soit apprécié par l’Inter à en croire la presse transalpine. « Simone Inzaghi va-t-il rester l'année prochaine ? Je pense que oui, les évaluations ne se font pas sur un épisode ou un match, mais sur la façon de travailler et le professionnalisme et sur ce point il est bon ». Le PSG a donc une jolie carte à jouer si le souhait du club est de se séparer de Christophe Galtier. Ce qui n’est à l’instant T pas le cas comme le10sport.com vous le révélait le 20 avril dernier. Affaire à suivre…

Articles liés