Après un creux dans sa carrière d’entraineur, José Mourinho s’est brillamment relancé à l’AS Roma, avec notamment le premier titre européen dans l’histoire du club décroché en 2022. Suffisant pour faire remonter sa cote sur le marché, puisqu’il est lié à plusieurs gros clubs comme le Paris Saint-Germain, où il pourrait remplacer Luis Enrique.
Il est sans aucun doute l’un des noms les plus cités au PSG depuis le début de l’ère QSI, avec un certain Pep Guardiola. Il faut dire que José Mourinho représente l’élite des entraineurs et même à 60 ans il continue de faire des miracles, avec un excellent travail fait à l’AS Roma.
PSG : Riolo en remet une couche sur cette recrue https://t.co/fzP4FWBLml pic.twitter.com/59rreVrmtB
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Enfin le PSG ?
Son contrat se termine toutefois dans seulement quelques mois et cela n’a pas échappé aux plus grands clubs du Vieux Continent. Certains annoncent son probable retour au Real Madrid, mais d'autres le voient rebondir au PSG, où il aurait l’un des projets les plus ambitieux au monde.
Mourinho aimerait rester à Rome
Pour le moment, le PSG ne semble pas être la priorité de José Mourinho. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Special One aurait décidé de poursuivre l’aventure au sein de l’AS Roma, qu’il a rejointe en 2021. Reste à voir si ses dirigeants partageront cette envie de continuer ensemble.