Cadre du FC Nantes, Moses Simon est actuellement dans sa dernière année de contrat chez les Canaris. Forcément, ça intéresse du monde de recruter l'ailier nigérian pour 0€. Ces dernières heures, il a ainsi été question d'un intérêt de l'OL pour le joueur de Jocelyn Gourvennec, mais d'autres candidats seraient au rendez-vous pour Simon.
Arrivé au FC Nantes en 2019, Moses Simon pourrait bien connaitre ses derniers mois chez les Canaris. En fin de contrat, le Nigérian anime actuellement le marché des transferts en vue d'une arrivée libre pour la saison prochaine. Et Simon pourrait avoir l'embarras du choix pour son prochain club...
Mercato : Le FC Nantes prépare une grosse offre ! https://t.co/PMiYJMTCda pic.twitter.com/25p3RIXNrR
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
D'autres options en Ligue 1 pour Simon ?
Aujourd'hui au FC Nantes, Moses Simon pourrait poursuivre sa carrière dans un autre club de Ligue 1. L'OL penserait donc au Nigérian de 28 ans. Mais voilà que d'autres écuries françaises seraient à l'affût. Ainsi, selon Fabrizio Romano, l'OGC Nice et le LOSC auraient également coché le nom de Simon.
La tentation Arabie Saoudite ?
Mais à défaut de continuer en France, Moses Simon pourrait s'envoler pour l'étranger... et l'Arabie Saoudite. En effet, selon le journaliste italien, des clubs saoudiens se seraient également renseignés sur la situation du joueur du FC Nantes, qui pourrait bien faire ses valises l'été prochain.