Alerte au PSG, la succession de Mbappé compromise ?
Thomas Bourseau

Depuis quelque temps, il est question d’un intérêt du PSG pour Harry Kane. En quête de renforts dans le secteur offensif, le Paris Saint-Germain verrait le Real Madrid lui jouer un sale tour avec Harry Kane et Kylian Mbappé. Jude Bellingham a d’ailleurs pris la parole en conférence de presse.

L’heure est aux ajustements d’effectif pour chaque club alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier. Du côté du Real Madrid, une recrue de taille a été présentée dans la journée de jeudi au Santiago Bernabeu. Un joueur que Nasser Al-Khelaïfi a publiquement dragué en décembre dernier lors d’une interview pour Sky Sports. Néanmoins, l’ex-joueur du Borussia Dortmund a privilégié le Real Madrid au grand dam du président du PSG.

Bellingham ouvre la porte à Kane à la Casa Blanca

Et il se pourrait qu’Al-Khelaïfi soit victime d’un nouveau coup de poignard de la part de Jude Bellingham. L’international anglais de 19 ans s’est présenté en conférence de presse jeudi et n’a pas manqué de laisser la porte ouverte à Harry Kane, annoncé avec répétition dans la presse du côté du Real Madrid pour succéder à Karim Benzema. Voici sa réponse. « Harry Kane est mon capitaine et un joueur de classe mondiale. Tout ce qui doit arriver, arrivera. Je n'ai rien à dire à ce sujet ».

Nacho valide Mbappé et Kane au Real Madrid

Et le nouveau joueur du Real Madrid n’est pas le seul à penser de la sorte. Nommé capitaine du club merengue après le départ de Karim Benzema, Nacho Fernandez faisait passer le message suivant à El Chiringuito lundi. « Mbappé ? Si ça ne tenait qu'à moi, je le ramènerais cet été. Nous avons perdu des joueurs importants comme Karim et nous avons besoin de buts. Harry Kane s'intégrerait parfaitement cet été et Mbappé viendrait l'été suivant ». Le PSG peut donc trembler pour Harry Kane, priorité du secteur offensif selon Le Parisien...

Articles liés