menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Alerte au PSG, la succession de Mbappé compromise ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Depuis quelque temps, il est question d’un intérêt du PSG pour Harry Kane. En quête de renforts dans le secteur offensif, le Paris Saint-Germain verrait le Real Madrid lui jouer un sale tour avec Harry Kane et Kylian Mbappé. Jude Bellingham a d’ailleurs pris la parole en conférence de presse.

L’heure est aux ajustements d’effectif pour chaque club alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier. Du côté du Real Madrid, une recrue de taille a été présentée dans la journée de jeudi au Santiago Bernabeu. Un joueur que NasserAl-Khelaïfi a publiquement dragué en décembre dernier lors d’une interview pour Sky Sports. Néanmoins, l’ex-joueur du BorussiaDortmund a privilégié le RealMadrid au grand dam du président du PSG.

Bellingham ouvre la porte à Kane à la Casa Blanca

Et il se pourrait qu’Al-Khelaïfi soit victime d’un nouveau coup de poignard de la part de JudeBellingham. L’international anglais de 19 ans s’est présenté en conférence de presse jeudi et n’a pas manqué de laisser la porte ouverte à HarryKane, annoncé avec répétition dans la presse du côté du RealMadrid pour succéder à KarimBenzema. Voici sa réponse. « Harry Kane est mon capitaine et un joueur de classe mondiale. Tout ce qui doit arriver, arrivera. Je n'ai rien à dire à ce sujet ».

Nacho valide Mbappé et Kane au Real Madrid

Et le nouveau joueur du Real Madrid n’est pas le seul à penser de la sorte. Nommé capitaine du club merengue après le départ de KarimBenzema, NachoFernandez faisait passer le message suivant à El Chiringuito lundi. « Mbappé ? Si ça ne tenait qu'à moi, je le ramènerais cet été. Nous avons perdu des joueurs importants comme Karim et nous avons besoin de buts. Harry Kane s'intégrerait parfaitement cet été et Mbappé viendrait l'été suivant ». Le PSG peut donc trembler pour HarryKane, priorité du secteur offensif selon Le Parisien...

Articles liés