Adrien Rabiot surpris, il a déjà oublié l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Placé sur la liste des transferts le 19 août dernier après une bagarre avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot a fait son retour en Italie en s'engageant avec l'AC Milan dans les dernières heures du mercato. Et alors qu'il réalise des débuts très encourageants, le milieu de terrain français semble déjà avoir oublié l'OM et se réjouit d'avoir retrouvé Massimiliano Allegri.

Ce fut l'un des feuilletons de l'été sur le marché des transferts. Placé sur la liste des transferts le 19 août dernier, Adrien Rabiot a finalement rejoint l'AC Milan en toute fin de mercato. Et alors qu'il réalise des débuts très convaincants sous les ordres de Massimiliano Allergi, le milieu de terrain français a visiblement déjà oublié l'OM.

Rabiot déjà sous le charme de l'AC Milan

« J'espère que ce sera une grande saison, je suis heureux parce que tout le monde m'a bien accueilli, mes coéquipiers, le staff et les supporters. J'ai tout de suite joué, je m'en sors bien, donc tout est positif. Le coach est doué pour créer quelque chose de grand, pour créer un groupe et impliquer tout le monde », a-t-il confié à la presse, en marge de sa rencontre avec les supporters dans la boutique de l’AC Milan, avant de poursuivre.

«C'est le début de quelque chose de grand»

« C'est une partie importante de la construction d'une équipe qui veut gagner. Je suis agréablement surpris à ce sujet, l'équipe a beaucoup changé mais nous nous en sortons très bien. Il y a des jeunes qui ont la bonne mentalité, j'espère que c'est le début de quelque chose de grand », ajoute Adrien Rabiot.

Articles liés