13M€ : Transfert imminent à l’OM !
Axel Cornic

Après le retour de Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que le transfert d’Igor Paixão, l’Olympique de Marseille s’apprête à boucler des nouveaux deals importants. C’est notamment le cas avec Timothy Weah, latéral ou ailier droit qui pourrait bien débarquer en provenance de la Juventus.

Le mercato est agité à Marseille depuis quelques jours. Roberto De Zerbi a vu plusieurs renforts débarquer et des nombreux autres pourraient arriver d’ici le premier match de Ligue 1, le 15 aout prochain. Et on pourrait notamment voir un ancien du PSG signer à l’OM !

« Il ne veut que Marseille »

Cela fait des semaines que l’on parle de Timothy Weah, qui voudrai quitter la Juventus pour rejoindre De Zerbi à Marseille. Les négociations semblaient bloquer, mais finalement l’OM aurait trouvé la faille. « Des contacts ont eu lieu ces dernières heures, mais il ne veut que Marseille » a expliqué Matteo Moretto.

Un deal à 13M€ ?

« Un transfert permanent est envisagé pour un montant d'environ 13 millions d'euros » a poursuivi le journaliste italien, expliquant que l’OM pourrait faire un effort pour boucler l’arrivée de Weah. « Le club français est prêt à faire le sacrifice financier pour le recruter, et nous nous attendons à ce qu'un accord soit finalisé dans les prochaines heures ».

Articles liés