Mbappé a un nouveau projet, il déballe tout
Amadou Diawara

Par le biais de son association, « Inspired by KM », Kylian Mbappé s'est fixé un objectif XXL. En effet, l'attaquant du PSG et de l'équipe de France souhaite aider 98 enfants, nés entre 2003 et 2010 et choisis dans la mixité, à vivre leur rêve, comme il le fait aujourd'hui en tant que footballeur professionnel. 

Très actif sur les terrains, Kylian Mbappé l'est aussi en dehors. En effet, le capitaine de l'équipe de France multiplie les bonnes actions pour venir en aide aux personnes dans le besoin, et notamment des enfants. D'ailleurs, le numéro 7 du PSG s'est fixé un nouvel objectif colossal avec son association « Inspired by KM », créée en janvier 2020. 

Mbappé veut aider 98 enfants à réaliser leur rêve 

Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé aurait pour but d'aider 98 enfants à vivre leur rêve, et ce, comme il le fait actuellement en tant que football professionnel. Des enfants nés entre 2003 et 2010 et choisis dans la mixité sociale, ethnique ou de genre. 

Mbappé va choisir les enfants dans la mixité sociale 

Avant de remplir cet objectif, Kylian Mbappé s'est déjà beaucoup mobilisé, mais il préfère agir dans l'ombre : « Son engagement est tout sauf anecdotique. Kylian n’est pas de ceux qui versent des fonds et qui ne soucient plus de rien derrière. Il adore les gamins, alors il ne compte pas son temps, c’est parfois nous qui sommes obligés de le freiner. Surtout, il ne fait pas ça pour se montrer ou se donner bonne conscience, il lui arrive régulièrement de faire des interventions dans les hôpitaux et nous demande de ne pas l’ébruiter », affirme Sébastien Ruffin, directeur général de l’association Premiers de cordée, dont Kylian Mbappé est l'un des ambassadeurs.

Articles liés