Cela fait plusieurs semaines désormais que dans la grande polémique entourant Paul Pogba il est question d’un lien entre le champion du monde tricolore et un marabout nommé Ibrahim selon son frère Mathias. Pour autant, il n’aurait jamais été question de nuire à Kylian Mbappé ou d’en faire un usage personnel selon Pogba.
PaulPogba est dans l’oeil du cyclone médiatique depuis la fin du mois d’août. En effet, avec les premières vidéos de son frère aîné Mathias dans lesquelles il promettait de grandes révélations sur son frère « manipulateur » et « hypocrite », la star de la Juventus se retrouve au coeur d’une polémique dans laquelle il aurait un lien avec un marabout nommé Ibrahim toujours selon les dires de son aîné Mathias.
Un marabout pour nuire à Mbappé, le sacre des Bleus au Mondial, éviter les blessures ?
Plusieurs versions ont été divulguées dans la presse et par MathiasPogba concernant le lien unissant PaulPogba et le marabout surnommé Grande. La première ayant été pour nuire à KylianMbappé lors du match retour du 1/8ème de finale de Ligue des champions entre le PSG et ManchesterUnited en 2019, mais aussi pour le sacre des Bleus au Mondial 2018. Ou encore pour s’éviter des blessures.
En pleine polémique, Pogba reçoit un soutien de taille https://t.co/0ZQJQhUneH pic.twitter.com/wrGrLb9DK8
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Le marabout ? Pogba voulait «de bons points religieusement parlant»
Pour autant, PaulPogba aurait affirmé lors de son audition début août aux enquêteurs qu’il aurait démarché le marabout Ibrahim dans le cadre d’oeuvres humanitaires en Afrique selon les informations récoltées par L’Équipe. Le but aurait été d’obtenir selon les dires de Pogba« grâces et bons points religieusement parlant ».