Accès direct au contenu

Foot - RC Lens

RC Lens : Ce qui serait ressorti de la réunion tenue par Mammadov…

Hafiz Mammadov

Alors que le RC Lens a redressé la barre après un début de saison difficile, l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov aurait tenu une réunion dimanche pour régler la situation dans lequel se trouve le club nordiste.

Ça pourrait encore bouger au RC Lens. Alors que la Ligue 1 a débuté depuis un bon mois maintenant, les Sang et Or -réintégrés dans l'élite le 28 juillet- ont retrouvé le chemin de la victoire à Lyon (0-1) puis contre Reims (4-2). Lens, interdit de recrutement par la DNCG malgré ses efforts pour faire bonne figure, pourrait voir son organigramme bouleversé.

Mercato - RC Lens : Un ancien président du club s’interroge sur Mammadov

MARTEL TOUJOURS SUR LA SELLETTE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov a rencontré dimanche les dirigeants du RC Lens pour faire le point sur la situation actuelle. D'après les indiscrétions du média azéri, Antoine Kombouaré aurait été confirmé et bénéficierait du soutien de l'investisseur. La situation du président Gervais Martel serait elle plus floue. Des changements au sommet du club nordiste pourraient intervenir.

« AUTANT DIRE QUE MAMMADOV NE PEUT PAS PAYER »Interrogé il y a peu, Richard Olivier -le président de la DNCG- s’était montré pessimiste sur la situation du RC Lens. « Ça fait longtemps qu'on attend... Autant dire que M. Mammadov ne peut pas payer... Ce que j'ai dit, c'est que sans apport externe, le club ne pourrait pas continuer comme ça. Aujourd'hui, je le pense toujours, mais peut-être que je me trompe... L'argent peut venir d'ailleurs, mais en tout cas, il ne viendra pas d'Hafiz Mammadov. »

Articles liés