Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Un ancien président du club s’interroge sur Mammadov

RC Lens

Dans des propos accordés à La Voix des Sports, Luc Dayan a fait part de ses doutes concernant Hafiz Mammadov.

Alors que la reprise du club de Sheffield Wednesday est tombée à l’eau la semaine dernière, Hafiz Mammadov entretient le mystère quant à son implication au RC Lens. Privé de recrutement étant donné que les 4 millions d’euros réclamés n’ont pas été versés par l’actionnaire, le RCL est toujours dans une situation délicate. Le silence de Mammadov intrigue toujours.

« POURQUOI NE MET-IL PAS EN PLACE UN PROCESSUS DE CESSION ? »

« Ce que je ne comprends pas, c'est que l'actionnaire n'arrive pas à donner signe de vie. Lorsqu'il est arrivé, l'argent, il l'a mis, je l'ai vu de mes yeux. Nous avons fait toutes les investigations nécessaires, Tracfin a regardé le dossier. 20 M€, c'est beaucoup d'argent. 2 questions se posent maintenant. S'il ne peut plus, pourquoi ne met-il pas en place un processus de cession qui permettrait de reconstituer un actionnariat ? Ensuite, s'il n'est pas content du management, pourquoi ne le vire-t-il pas ? Apparemment, il n'a pas non plus respecté ses engagements du côté de l'Atlético Madrid » a affirmé Luc Dayan, ancien président du club, dans des propos accordés à La Voix des Sports et rapportés par Lensois.com.

« J’ESPÈRE QUE ÇA VA S’ARRANGER »

International français passé par le RC Lens, Raphaël Varane s’est exprimé sur la situation du club artésien : « Je garde un œil sur leur situation. Quand ça va mal, je ne suis pas forcément content. Ils sont dans une situation délicate, mais j’espère que ça va s’arranger, que le club pourra poursuivre son évolution et se maintenir ».

Articles liés