Mardi soir, le RC Lens a dignement célébré le retour de la Ligue des champions au Stade Bollaert, en fusion pour l'occasion. Les Sang-et-Or ont effectivement dominé Arsenal, après avoir pourtant été mené au score (2-1). Un match exceptionnel que Daniel Riolo a tenu à mettre en valeur. Le journaliste de RMC a vécu l'une des plus belles soirées européennes d'un club français depuis quelques années.
?? Le RC #Lens a créé l’exploit en renversant #Arsenal (2-1), qui avait pourtant ouvert la marqueÊtre mené au score réussit très bien à Lens qui a réalisé la prouesse de revenir lors des six derniers matches de Ligue des champions#RCLARS @Le10Sport⬇️https://t.co/shado60WdP
— Bernard Colas (@BernardCls) October 4, 2023
Riolo applaudit le RC Lens
« Tout a été absolument formidable. On a l’habitude de le dire à Lens, ça semble un peu rébarbatif de répéter ça tout le temps, mais honnêtement, ce soir, c’était fou. Dans toutes les tribunes, il y avait une ambiance de folie, et ça se termine en plus par une victoire. Personne ne voyait Lens battre Arsenal ce soir », lance le journaliste de RMC au micro de l'After avant de classer cette soirée dans le Top 5 de celles qu'il a vécues depuis qu'il officie dans cette émission en 2006.
«Il y a plein de choses qui sont extrêmement positives»
« De toutes nos soirées d’After Coupe d’Europe, je te mets au défi de trouver 3-4 plus belles soirées de Coupe d’Europe. Honnêtement, je ne suis pas sûr qu’on en ait vécu beaucoup avec les clubs français. L’épopée de Monaco, Lyon à City… je vous ai dit 3-4, donc Top 5 des plus belles soirées de Coupe d’Europe (…) je vous assure qu’il ne doit pas y en avoir des masses, on arrive difficilement à dix, c’est dire la soirée incroyable qu’on a vécu ce soir. C’est un match de poule, c’est vrai, mais qui met Lens dans une situation très confortable pour envisager une qualification. Et un club français qui sort des poules de Ligue des champions, c’est rarissime. Il y a plein de choses qui sont extrêmement positives ce soir », ajoute Daniel Riolo.