Le choc entre le PSG et l'AC Milan aura une saveur particulière pour Gianluigi Donnarumma. Le portier italien va retourner dans son ancien stade ce mardi. Et les supporters milanais ont prévu un accueil plutôt hostile au gardien de but du PSG. De ce fait, Kylian Mbappé n'a pas manqué de le chambrer à ce sujet à l'approche du choc.
Ce mardi, le PSG se déplace sur la pelouse de l’AC Milan pour le compte de la Ligue des champions. Et à cette occasion, Gianluigi Donnarumma fera son retour dans son ancien stade. Les supporters milanais lui prépareraient d’ailleurs un accueil plutôt hostile. Mais cela ne semble pas vraiment perturber le gardien de but de 24 ans.
PSG : Écoeuré par Mbappé, il veut prendre sa revanche https://t.co/Ljp9OS8Yqd pic.twitter.com/gPqiOnjOit
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Luis Enrique a plaisanté avec Donnarumma avant Milan
« On a rigolé de ça avec Donnarumma, parce que c'est quelque chose d'habituel dans le football » a notamment indiqué Luis Enrique en conférence de presse ce lundi. Le reste du vestiaire du PSG a également décidé de plaisanter avec Gianluigi Donnarumma à ce sujet.
Mbappé a aussi chambré Donnarumma
D’après les informations de RMC Sport, Arnau Tenas et Alexandre Letellier n’ont pas manqué de chambrer Gianluigi Donnarumma à l’approche du choc face à l’AC Milan. Kylian Mbappé y est également allé de sa petite moquerie. La star de 24 ans s’est rapprochée du portier italien et a imité l’accueil hostile qui lui est réservé en scandant son nom avec le bras levé et un large sourire.