Ce mardi soir, le PSG retrouve l'AC Milan en Ligue des Champions, et ce, pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules. Alors que les Rossoneri ont perdu leur dernier match contre le club parisien, Jean-Pierre Papin a donné la solution pour que les hommes de Stefano Pioli créent la surprise à San Siro.
Lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG n'a laissé aucune chance à l'AC Milan. En effet, les protégés de Luis Enrique se sont imposés 3-0 au Parc des Princes le 25 octobre.
Mercato : Le PSG se déplace pour un transfert à 100M€ ? https://t.co/rPrXDQa6JC pic.twitter.com/mmhZlZ0URK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Milan va tenir le PSG en échec si...
Ce mardi soir, l'AC Milan a l'occasion de prendre sa revanche face au PSG à SanSiro. D'ailleurs, lors d'un entretien accordé à Radio Anch'io Sport, Jean-Pierre Papin a donné la recette miracle aux Rossoneri pour qu'ils ne se fassent pas surclasser par les Parisiens.
«Si Milan joue de manière agressive, ils peuvent obtenir un résultat»
« Les problèmes de l'AC Milan ? Sans le vrai (Rafael) Leao, cela devient difficile, il n'est plus le joueur de l'année dernière. Cependant, Milan a des joueurs capables de battre le PSG. Demain (mardi), ce sera une bataille. On retrouve le PSG de l'année dernière, bien organisé. Mais en Ligue des Champions, ils ont encaissé 4 buts contre Newcastle. Si Milan joue de manière agressive, ils peuvent obtenir un résultat », a jugé Jean-Pierre Papin, le conseiller de Pablo Longoria (président de l'OM), dans des propos rapportés par TMW.