Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery est étincelant sous les couleurs du PSG. A tel point que Didier Deschamps pourrait l'appeler lors du prochain rassemblement de l'équipe de France. D'ailleurs, même Jean-Pierre Papin - conseiller de Pablo Longoria, le président de l'OM - est tombé sous le charme de Warren Zaïre-Emery.
Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a gravi les échelons à une vitesse fulgurante au PSG. Utilisé dans la rotation de l'effectif en 2022-2023, le crack de 17 ans est devenu incontournable à Paris.
Le PSG boucle un transfert, c’est déjà validé https://t.co/X3iJhEHmyV pic.twitter.com/e91qPN2FLK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Warren Zaïre-Emery flambe au PSG
En effet, Warren Zaïre-Emery est un titulaire incontestable et incontesté de Luis Enrique depuis le début de la saison. A tel point qu'il a tapé dans l'œil de Didier Deschamps, qui pourrait lui offrir sa première sélection lors du prochain rassemblement de l'équipe de France. De surcroit, Warren Zaïre-Emery a également un admirateur à l'OM : Jean-Pierre Papin, qui n'a pas tari d'éloges à son égard lors d'un entretien accordé à Radio Anch'io Sport.
«Il ressemble à un garçon venu d'un autre monde»
« En Italie, ils ne prennent pas de risques avec les jeunes ? Je ne pense pas que ce soit un problème. Vous avez des joueurs qui sont capables. Mais nous en France, nous avons cette philosophie : quand les garçons sont prêts, nous les utilisons tout de suite en championnat. Regardez Zaïre-Emery : il est incroyable, il montre toujours quelque chose de nouveau match après match. Il ressemble à un garçon venu d'un autre monde. Jouer aux côtés de grands joueurs lui a donné une force incroyable », s'est enflammé Jean-Pierre Papin, conseiller du président de l'OM (Pablo Longoria), dans des propos rapportés par TMW.