Après avoir fait le plein de confiance vendredi dernier contre Montpellier, le PSG se déplacera sur la pelouse de l'AC Milan ce mardi en Ligue des champions. Mike Maignan garde encore en tête le scénario du match aller, où Kylian Mbappé s'était illustré par un but dont lui seul a le secret. De ce fait, le portier de l'équipe de France voudrait prendre sa revanche sur la star de 24 ans.
Ce mardi, le PSG a de nouveau rendez-vous avec la Ligue des champions. Le club de la capitale se déplace sur la pelouse de l’AC Milan. Après avoir fait le plein de confiance contre Montpellier vendredi dernier (3-0), les hommes de Luis Enrique veulent décrocher un autre bon résultat face aux Rossoneri afin de s’assurer la première place du groupe.
Avant Mbappé, le Real Madrid va boucler trois signatures https://t.co/0d7nvajEID pic.twitter.com/m2DSGQKPok
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Le PSG a surclassé l'AC Milan à l'aller
Dans cette optique, le PSG doit réitérer sa performance du match aller. Le 25 octobre, la formation parisienne s’était imposée sur le score de 3-0. Kylian Mbappé avait notamment inscrit un but face à son coéquipier en équipe de France Mike Maignan. Ce dernier veut d’ailleurs prendre sa revanche ce mardi à San Siro.
«Je dois faire de mon mieux»
« On a perdu 3-0, le match se joue à 11 contre 11. Je travaille pour les bons arrêts, s’il y a une action contre Mbappé, je dois faire de mon mieux. On parle d’un joueur de haut niveau, de qualité. Paris est une équipe forte, mais nous aussi » a confié le portier de l’AC Milan en conférence de presse, dans des propos rapportés par Foot Mercato. Kylian Mbappé est prévenu.