Auteur d'un début de saison mitigé, Gianluigi Donnarumma a toutefois conforté ses détracteurs dimanche à l'occasion du déplacement au Havre. Expulsé en début de match, l'Italien confirme ses problèmes. Entré en jeu pour le remplacer, Arnau Tenas a d'ailleurs brillé, au point de faire «super mal aux yeux» de Daniel Riolo.
PSG : Il vend la mèche pour ce transfert surprise ? https://t.co/7Fu7A8LuAy pic.twitter.com/JvSWui0R1W
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
«Cela devient intenable !»
« Le match a été rendu intéressant par le scénario et l'expulsion de Donnarumma au bout de dix minutes. Au bout d'un moment, Donnarumma, ça devient intenable. Évacuons le fait que sur les arrêts sur la ligne, il est très bon. Mais ce n'est pas le seul gardien qui fait des arrêts ! Mais si à chaque fois, il te coûte un but ou truc qui te met à l'envers, ça devient intenable ! », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche en utilisant la prestation d'Arnau Tenas.
«Tenas entre, et ça fait super mal aux yeux»
« Dans quel autre club, il y a un gardien qui a fait autant de boulettes ? Tu ne peux pas être si peu sûr de toi. Il fait des arrêts, d'accord, comme tous les gardiens, mais lui, il rajoute à ça une boulette ! Au bout d'un moment, c'est lourd. Derrière, il y a un gamin (Tenas) qui entre et qui n'a jamais joué, et ça fait super mal aux yeux, car tu constates directement qu'il est beaucoup plus à l'aise avec ses pieds. Toute l'idée de jeu de repartir du gardien est plombée par Donnarumma qui met trop de temps », ajoute Daniel Riolo.