Déjà privé de Kylian Mbappé, Leo Messi et de Marco Verratti, le PSG a été frappé par un virus ce samedi matin. Alors que plusieurs joueurs seraient touchés, Christophe Galtier devrait mettre en place une formation inédite contre l'AS Monaco, avec plusieurs surprises dans son XI de départ.
Blessés, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Marco Verratti n'ont pas fait le déplacement vers la Côte d'Azur pour affronter l'AS Monaco au stade LouisII. Malheureusement pour Christophe Galtier, il serait contraint de faire face à d'autres forfaits. Des absences de dernière minute.
Achraf Hakimi touché par le virus ?
Selon les informations de RMC Sport, confirmées par France Bleu Paris, le vestiaire du PSG aurait été frappé par un virus ce samedi matin. Alors que plusieurs joueurs seraient touchés, Christophe Galtier devrait mettre en place une tactique inédite ce samedi après-midi.
Pembélé et Zaïre-Emery lancés d'entrée ?
D'après RMC Sport, le staff de Christophe Galtier aurait convoqué les joueurs pour les informer de la circulation du virus et les sensibiliser sur l'importance des gestes barrières. Alors que l'identité des joueurs touchés n'a pas été révélé, Christophe Galtier devrait aligner un 5-3-2 contre l'AS Monaco, avec Timothée Pembélé dans le couloir droit, Warren Zaïre-Emery au milieu de terrain, accompagné de Carlos Soler en meneur de jeu et le duo Ekitike-Neymar en pointe. On peut ainsi se demander si Achraf Hakimi, titulaire habituel au poste d'arrière droit, n'est pas malade.