C'est confirmé, la malédiction continue pour le PSG
Amadou Diawara

Déjà privé de Kylian Mbappé, Leo Messi et de Marco Verratti, Christophe Galtier pourrait être contraint de laisser d'autres joueurs sur le carreau avant le choc entre le PSG et l'AS Monaco. En effet, plusieurs éléments parisiens seraient victimes d'un virus. Alors que ces derniers seraient pris en charge actuellement, un point devrait être fait avant le départ pour le stade Louis II ce samedi après-midi. 

C'est l'hécatombe au PSG. Privé de Lionel Messi et de Kylian Mbappé, blessés, Christophe Galtier doit également se passer de Marco Verratti - victime d'une gène à la hanche gauche - ce samedi après-midi. C'est donc sans ces trois stars que le coach du PSG va devoir composer son équipe pour affronter l'AS Monaco au stade Louis II.

Le vestiaire du PSG victime d'un «petit virus»

Pour ne pas arranger les affaires de Christophe Galtier, d'autres joueurs pourraient déclarer forfait à la dernière minute pour Monaco-PSG. D'après RMCSport, le vestiaire parisien aurait été frappé par un virus intestinal ce samedi matin. Ainsi, plusieurs membres de l'effectif du PSG seraient atteints de vomissement, maux de ventre et de fatigue. Une information confirmée dans la foulée par France Bleu Paris. 

Un point réalisé avant le départ pour le stade Louis II

D'après les informations de Bruno Salomon, divulguées sur son compte Twitter, des joueurs du PSG seraient bel et bien touchés par un «petit virus». Alors qu'ils seraient actuellement pris en charge par le service médical, un point devrait être fait avant le départ pour le stade Louis II ce samedi après-midi. Toujours selon le journaliste de France Bleu Paris, le nombre exact de joueurs malades n'aurait pas été communiqué. Reste à savoir quels sont les joueurs frappés par le virus. 

Articles liés