Depuis la fin de la Coupe du Monde, le PSG est méconnaissable. En grosse perte de vitesse ces dernières semaines, le club de la capitale s'est incliné face à l'OM en Coupe de France. Malgré tout, le PSG fait toujours confiance à son entraineur Christophe Galtier, qui reste l'homme de la situation à Paris.
Alors que la Coupe du Monde au Qatar a fermé ses portes, le PSG a repris la compétition. Toutefois, le club emmené par Christophe Galtier a perdu de sa superbe. Ultra dominateur lors de la première partie de saison, le PSG n'y est plus depuis quelques semaines. D'ailleurs, l'écurie parisienne a essuyé ses trois premières défaites de la saison en 2023, la dernière en date face à l'OM en Coupe de France.
PSG : Le Qatar rencontre un problème pour son nouveau projet XXL https://t.co/DJTqCGidBY pic.twitter.com/V4hzwlWErZ
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
La déroute contre l'OM provoquée par les blessures au PSG
Dans des propos rapportés par L'Equipe, le PSG a expliqué la déroute face à l'OM, avant de conforter Christophe Galtier. En effet, le club de la capitale estime que la pluie de blessures a été un handicap fatal face aux Marseillais et que son entraineur était capable de redresser la barre.
Galtier reste l'homme de la situation au PSG
« La défaite à Marseille doit s'analyser aussi par un contexte de blessures. Nous sommes convaincus de la capacité de Christophe (Galtier) à emmener tout le monde dans la bonne direction », a affirmé le PSG.