Après le fiasco contre l'OM, il est épargné par le PSG
Amadou Diawara

Depuis la fin de la Coupe du Monde, le PSG est méconnaissable. En grosse perte de vitesse ces dernières semaines, le club de la capitale s'est incliné face à l'OM en Coupe de France. Malgré tout, le PSG fait toujours confiance à son entraineur Christophe Galtier, qui reste l'homme de la situation à Paris. 

Alors que la Coupe du Monde au Qatar a fermé ses portes, le PSG a repris la compétition. Toutefois, le club emmené par Christophe Galtier a perdu de sa superbe. Ultra dominateur lors de la première partie de saison, le PSG n'y est plus depuis quelques semaines. D'ailleurs, l'écurie parisienne a essuyé ses trois premières défaites de la saison en 2023, la dernière en date face à l'OM en Coupe de France

La déroute contre l'OM provoquée par les blessures au PSG

Dans des propos rapportés par L'Equipe, le PSG a expliqué la déroute face à l'OM, avant de conforter Christophe Galtier. En effet, le club de la capitale estime que la pluie de blessures a été un handicap fatal face aux Marseillais et que son entraineur était capable de redresser la barre. 

Galtier reste l'homme de la situation au PSG

« La défaite à Marseille doit s'analyser aussi par un contexte de blessures. Nous sommes convaincus de la capacité de Christophe (Galtier) à emmener tout le monde dans la bonne direction », a affirmé le PSG.

Articles liés