Engagé une procédure judiciaire afin notamment d'obtenir la garde de sa fille, Matvey Safonov est fixé. Son ex-femme, qui l'accuse de nombreux arriérés de pension alimentaire, a confirmé que la Cour suprême avait rejeté l'appel du portier parisien. L'ancien gardien du Krasnodar devra donc transférer un quart de ses revenus pour subvenir aux besoins de sa fille.

Arrivé au PSG l’été dernier, Matvey Safonov a toujours la tête en Russie. Le portier est impliqué dans un conflit judiciaire avec son ex-femme. Celle-ci l'a accusé de nombreux arriérés de pension alimentaire. Condamné en première instance, Safonov a fait appel devant la Cour suprême de la Fédération de Russie.
Safonov condamné en Russie
Le tribunal a rendu son verdict, et il n’est pas en faveur de Safonov. Le portier du PSG doit transférer un quart de ses revenus pour subvenir aux besoins de sa fille. Une victoire pour son ex-compagne.
Son ex-femme jubile
« Tous sont égaux devant la loi. Matvey Safonov n'a pas pu éviter de payer une pension alimentaire par des magouilles juridiques. La Cour suprême de la Fédération de Russie a refusé de transférer le recours en cassation pour examen lors d'une audience de l'instance de cassation » a déclaré Anastasia Kazachek dans des propos rapportés par Sports.ru.