Alors que Tottenham affronte Wolverhampton ce samedi, Heung-Min Son est incertain côté Spurs. La raison ? Le Sud-Coréen s'est luxé le doigt lors de la dernière Coupe d'Asie. Mais que s'est-il passé pour que Son se blesse à la main ? La presse britannique a fait quelques révélations à ce sujet et un joueur du PSG serait impliqué.
Pour la Corée du Sud, le parcours en Coupe d'Asie s'est arrêté en demi-finale face à la Jordanie. Une rencontre lors de laquelle Heung-Min Son est apparu avec les doigts strapés. Et pour cause... La star sud-coréenne de Tottenham s'est luxé un doigt quelques heures auparavant, se mettant en colère contre certains de ses coéquipiers.
Mercato - PSG : L'offre est partie pour ce grand nom de l'équipe de France ! https://t.co/PdNQ0GO5ln pic.twitter.com/yQ3ba8KrH9
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Son se blesse, Kang-in Lee impliqué ?
Comme le révèle The Sun, à la veille de la rencontre entre la Corée du Sud et la Jordanie, certains jeunes joueurs sud-coréens ont mangé rapidement afin d'aller jouer au ping-pong. Un groupe dont faisait d'ailleurs partie Kang-in Lee, joueur du PSG. Une altercation aurait alors éclaté et c'est à ce moment que Son se serait luxé le doigt.
« La dispute est venue de nulle part »
« La dispute est venue de nulle part. Quelques jeunes joueurs ont mangé très vite et ont laissé les autres pour jouer au ping-pong. Son a demandé de revenir s'asseoir lorsque des choses irrespectueuses ont été prononcées. Les joueurs ont dû être séparés. Son s'est blessé au doigt en essayant de calmer tout le monde », explique une source au Sun.