Arrivé au PSG cet été en provenance de Majorque, Kang-In-Lee a longtemps été indisponible à Paris ce dernier s’étant rapidement blessé avant de participer aux Jeux Asiatiques. De retour, le Coréen de 22 ans a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs face à l’AC Milan ce mercredi, au plus grand bonheur de Luis Enrique qui apprécie réellement son profil.
Le PSG au cœur d’une révolution du Qatar ? https://t.co/exEAdjqGH6 pic.twitter.com/vDOpPbUMXI
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
1er but avec le PSG pour Kang-In-Lee
Entré en jeu à la 71ème minute à la place d’Ousmane Dembélé, le joueur de 22 ans a réalisé vingt minutes très intéressantes. Confiant dans ses prises de balle, Kang-In-Lee a également fait parler sa capacité de projection, inscrivant son premier but avec le PSG en fin de rencontre.
Luis Enrique sous le charme de Kang-In-Lee
Après avoir été indisponible pendant un mois en raison d’une blessure musculaire puis d’un départ pour les Jeux Asiatiques avec les U23 de la Corée du Sud, Kang-In-Lee est donc bien de retour et a marqué des points. Le média espagnol AS dévoile ainsi que l’entraîneur du PSG LuisEnrique est sous le charme du joueur de 22 ans, et apprécie sa polyvalence, lui qui peut évoluer à plusieurs postes (ailier droit, milieu de terrain).