Un joueur de l’OM envoyé «à la boucherie», Mbappé les a rendus fous
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, le PSG a pris sa revanche sur l'OM en s'imposant largement au Vélodrome (3-0) grâce à un duo Messi-Mbappé en feu. Néanmoins, pour Nabil Djellit, c'est Igor Tudor qui a commis une erreur avec ses choix tactiques en alignant notamment Eric Bailly en défense pour contenir le crack de Bondy.

«Humiliant pour l’OM»

« C’est la défense d’Angers face au PSG ce soir. Le PSG sort trop facilement du pressing de l’OM. Toute la différence avec le match de Coupe. L’OM meilleur en tribunes que sur le terrain. 2-0 à la mi-temps, bien servi. Ça pouvait faire minimum 3-0... Humiliant pour l’OM », écrit-il dans une série de tweets avant de s'en prendre plus particulièrement aux choix tactiques d'Igor Tudor, notamment concernant l'utilisation d'Eric Bailly en l'absence de Chancel Mbemba.

«Tudor a envoyé Bailly à la boucherie»

« Mbemba c’est le patron. On mesure son importance quand il est absent. Tudor a envoyé Bailly à la boucherie. 45 minutes de temps de jeu depuis janvier… Déjà que c’est injouable face à Mbappe quand on joue haut. Un petit OM ce soir. L’OM a pratiquement perdu le titre mais certains nous disaient que c’est le PSG qui jouait le plus gros… La saison du PSG se jouera vs Bayern », ajoute Nabil Djellit.

Articles liés