Tout n'est pas rose au sein du PSG. Dans le vestiaire, il existerait plusieurs clans, qui s'opposent et qui se sont déjà accrochés par le passé. Afin d'apaiser les tensions, Christophe Galtier a, dès son arrivée, mis les choses au clair et réclamé un comportement exemplaire tout au long de la saison, sous peine de sanctions.
Une guerre de clans au sein du PSG
Comme l'a relaté L'Equipe il y a quelques semaines, un clash avait éclaté entre Leandro Paredes, membre de clan sud-américain et Achraf Hakimi. Lors d'un entraînement, les deux hommes avaient failli en venir aux mains avant d'être séparés par le reste du groupe parisien.
Galtier a lancé un coup de pression
Afin d'apaiser les tensions et éviter pareille situation, Christophe Galtier a mis les choses au clair dès son arrivée. Comme indiqué par le quotidien sportif, l'entraîneur du PSG et Luis Campos avaient pointé du doigt le manque d'unité du groupe et imposé certaines règles pour créer plus de complicité, notamment lors des repas. Une gestion saluée par les joueurs, qui ont très vite adopté le successeur de Mauricio Pochettino.