Un attaquant du PSG galère, il interpelle Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Critiqué depuis le début de saison, notamment à cause de son manque d'efficacité devant le but, Ousmane Dembélé peut toutefois compter sur le soutien sans faille de son entraîneur Luis Enrique. Interrogé sur la confiance du coach du PSG, l'international français confirme que le courant est bien passé très rapidement.

«J'ai senti dès les premiers contacts la confiance qu'il a en moi»

« Oui, c'est ce qu'il me dit à chaque fois. J'ai senti dès les premiers contacts la confiance qu'il a en moi », confie le numéro 10 du PSG dans les colonnes de L'EQUIPE, avant d'affirmer qu'il n'a toutefois pas totalement besoin de telles marques de confiance pour être performant. 

«Je n'ai pas besoin de la confiance de tout le monde»

« Honnêtement, non. Je n'en ai pas besoin. Pas plus que ça. Je n'ai pas besoin de la confiance de tout le monde. Qu'on dise "il est tout beau, tout rose". Je suis quelqu'un qui a énormément confiance et qui va toujours tenter. Mon rôle, c'est de dribbler, de créer des occasions. C'est un jeu à risque, tu ne peux pas tout réussir », ajoute Ousmane Dembélé.

Articles liés