Surprise, Mbappé sort enfin du silence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant l’été, Kylian Mbappé a une nouvelle fois fait parler de lui. Après avoir refusé d’activer l’option qui lui permettait de prolonger son contrat d’une saison, l’attaquant français avait été écarté par le PSG avant d’être réintégré au groupe dans le courant du mois d’août. Une situation qu’il a évoquée pour la première fois.

«Le plus important, ce que je voulais, c'était jouer au foot»

« Le plus important, ce que je voulais, c'était jouer au foot. Le reste, je vous laisse faire, vous le faites bien. Je n'ai pas envie de parler pour suralimenter des choses. Je pense qu'il y a déjà assez », confie-t-il au micro de Prime Vidéo avant de commenter son triplé.

«Bien sûr, ça fait du bien de marquer un triplé»

« Bien sûr, ça fait du bien de marquer un triplé. Mais le plus important, c'est d'avoir de bonnes sensations dans le jeu. En toute humilité, je n'ai pas besoin de bien jouer pour marquer. Mais ce que je veux, c'est bien jouer et marquer. C'est mon objectif de toujours essayer d'aider mon équipe du mieux possible, sur le terrain, dans le jeu et sur la feuille de match », ajoute Kylian Mbappé.

Articles liés