Randal Kolo Muani ne traverse pas la période la plus faste de sa carrière au PSG ces dernières semaines en terme de temps de jeu. Ce qui pourrait lui coûter sa place dans la liste de Didier Deschamps pour les deux matchs amicaux de l’équipe de France en cette trêve internationale de mars ? Pas vraiment.
Ces 23 et 26 mars, l’équipe de France se mesurera à l’Allemagne à Lyon et au Chili à Marseille dans le cadre du dernier rassemblement des Bleus avant l’Euro en Allemagne qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet. L’occasion pour DidierDeschamps d’annoncer ce jeudi 14 mars sa dernière liste avec la championnat d’Europe.
Randal Kolo Muani en retrait au PSG…
Et quand bien même RandalKoloMuani est moins en vue et surtout moins utilisé par LuisEnrique ces dernières semaines au PSG, DidierDeschamps ne devrait pas le priver de cette coupure internationale. Pendant la trêve, Kolo Muani ne restera pas au CampusPSG selon les informations de L’Équipe.
Un flop du PSG se lâche sur Luis Enrique en privé https://t.co/0IZS9ms1v3 pic.twitter.com/o4v2gzFspU
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Deschamps va quand même l’appeler en équipe de France ?
Par le passé, certains internationaux n’étaient pas dans de bonnes périodes avec leurs clubs et n’étaient même pas titulaires indiscutables comme ce fut le cas pour AntoineGriezmann au FCBarcelone dans le premier cas ou Olivier Giroud à Chelsea notamment pour le second. Néanmoins, DidierDeschamps continuait de placer sa confiance en les deux joueurs cités. Et d’après L’Equipe, Randal KoloMuani devrait bénéficier du même traitement que les champions du monde. Du moins pour cette liste de mars.