Scène surréaliste, Mbappé et Deschamps se paient Luis Enrique en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Lors de la précédente journée de Ligue 1, Kylian Mbappé avait été interpellé par Luis Enrique malgré son triplé contre Reims. Un rappel à l’ordre qui a visiblement amusé Didier Deschamps qui a gentiment chambré l’entraîneur du PSG après le nouveau triplé de Kylian Mbappé contre Gibraltar.

En critiquant Kylian Mbappé après son triplé contre Reims (3-0), Luis Enrique n'avait pas manqué de faire parler. Une situation dont s'est d'ailleurs amusé Didier Deschamps après la démonstration de l'équipe de France contre Gibraltar (14-0) qui a vu l'attaquant du PSG inscrire un nouveau triplé.

«J’attends beaucoup plus de lui»

« Non, j’attends beaucoup plus de lui », s'amuse Didier Deschamps au micro de TF1 provoquant les éclats de rire de Kylian Mbappé en face de lui. En conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France en a rajouté une couche. « Kylian, au-delà de ce qu’il a fait et est capable de faire, mettre ce triplé… il est totalement impliqué sur le terrain et dans son rôle de capitaine aussi. Cela le responsabilise vis à vis du groupe, il le fait parfaitement, secondé par Antoine (Griezmann) aussi », ajoute-t-il avant de poursuivre.

«Je ne dis pas que ce n’est pas bien ce que Luis Enrique a fait, je peux le faire différemment

« Dans la gestion, la communication, je ne dis pas que ce n’est pas bien ce que Luis Enrique a fait, je peux le faire différemment. Ça peut arriver. Dans le management, il y a différentes choses. Chacun fait comme il le sent. Moi, je sais que mes joueurs savent ce que j’attends d’eux. Parler aux joueurs en passant par les médias… chacun fait comme il le sent sur le moment », ajoute Didier Deschamps.

Articles liés