Déjà loin d'être serein sur le banc du PSG actuellement, Christophe Galtier fait désormais l'objet d'une énorme polémique. En effet, un mail a été révélé, datant qu'il y a plusieurs mois, quand il était encore entraîneur de l'OGC Nice, l'accusant de propos racistes. Depuis, Galtier a donc rejoint le PSG et voilà que ce scandale retombe également sur le club de la capitale et Luis Campos. Explications.
Entraîneur de l'OGC Nice pendant un an, Christophe Galtier n'aurait clairement pas eu les meilleures relations avec son vestiaire. On a notamment pu le voir dernièrement avec les tensions entre lui et Jean-Clair Todibo. Cela aurait une explication et ça a de quoi choquer. En effet, un mail de JulienFournier, ex-directeur sportif de Nice, a été révélé et ce qu'on peut lire interpelle. « Il m’a alors répondu que oui et que je devais tenir compte de la réalité 'de la ville' et qu’en effet on ne pouvait pas avoir autant de noirs et de musulmans dans l’équipe », a-t-il notamment expliqué.
Nouveau séisme au PSG, un incroyable scandale est révélé https://t.co/NN9iv7A5LX pic.twitter.com/oYbozKCd2Q
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
« Le PSG n'a pas fait ses devoirs »
Cette polémique secoue donc ce mercredi Christophe Galtier, mais il y a aussi certaines retombées sur le PSG et Luis Campos, conseiller sportif du club de la capitale, lui qui est à l'origine de l'arrivée de l'entraîneur français à Paris. En effet, dans sa vidéo Youtube, Romain Molina a souligné une possible grosse erreur du PSG sur les coulisses de l'arrivée de Christophe Galtier : « Là ça pose une question, est-ce que Campos était au courant de cela ? Il peut ne pas être au courant, mais s'il n'est pas courant, ça veut dire qu'il n'a pas fait ses devoirs ».
« J'imagine la réaction à Doha si les faits sont avérés »
« Le PSG n'a pas fait son travail, surtout vu l'actionnariat du Paris Saint-Germain. J'imagine la réaction à Doha si les faits sont avérés. (...) Ça pose question vis-à-vis du Paris Saint-Germain, de la prise d'information », a poursuivi Romain Molina. A voir maintenant quelle sera la réponse du PSG qui n'a pour le moment pas souhaité s'exprimer sur ce scandale concernant Christophe Galtier.