«Maltraité», il dénonce un calvaire au PSG
La rédaction

Arrivé cet été sur le banc du PSG, Christophe Galtier aura connu une première saison très compliquée. Et si son équipe court après un 11ème titre de champion de France, l’ancien entraîneur du LOSC ne semble pas tenir la corde pour effectuer une année supplémentaire dans la capitale. Mais pour Alain Roche, la vive réaction de l’entraîneur parisien face à Nice ce samedi, est symbolique de sa santé mentale.

Christophe Galtier est-il allé trop loin ce samedi en allant provoquer la tribune sud de l’Allianz Riviera ? Pour rappel, l’entraîneur parisien avait levé les pouces vers certains supporters de l’OGC Nice ayant déployé une banderole à l’encontre de sa mère. Une réaction symbolique d’une certaine frustration chez l'entraîneur du PSG, qui n’avait d’ailleurs pas plu à Jean-Clair Todibo, son ancien joueur chez les Aiglons.

« Accusé de tous les maux », Roche vole au secours de Galtier

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux également, Alain Roche poursuit, en évoquant le manque de soutien au sein du PSG, à l’égard de Christophe Galtier : « C’est le cœur qui a parlé. Je pense qu’un entraîneur ne devrait pas tout mélanger, mais j’ai des circonstances atténuantes avec Christophe, parce qu’il est seul au PSG en ce moment. Il est seul, il est accusé de tous les maux. Il a ses responsabilités dans ce qu’il se passe là, mais il n’y a jamais 1 seul directeur sportif qui est allé à son soutien. Le président n’est jamais allé au soutien de lui depuis l’élimination face au Bayern Munich. Le gars est seul, en plus je pense pas qu’il a la vision des joueurs vu le comportement qu’ils ont contre Rennes, contre Lyon, je pense vraiment qu’il est fatigué ».

Articles liés