Alors qu'une jeune femme de 24 ans a déposé une plainte contre lui, Achraf Hakimi est sous la menace d'un procès pour viol. Interrogé sur cette affaire, le latéral droit du PSG a affirmé qu'il était entré en contact avec la police de lui-même, et ce, pour pouvoir donner sa version des faits.
En mars 2023, Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol. En effet, une jeune femme de 24 ans a déposé une plainte à son encontre, et ce, pour des faits qui remonteraient au mois précédent.
PSG : Hakimi a été mis en examen pour viol
Alors qu'une enquête pour viol a été ouverte, le parquet de Nanterre a réclamé la mise en accusation d'Achraf Hakimi en aout dernier, et ce, devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine. Lors d'un entretien accordé à l'émission Clique, Achraf Hakimi a tenu à se défendre, révélant qu'il avait approché la police de lui-même pour donner sa version des faits.
«J'ai demandé à la police de pouvoir leur parler»
« J’ai demandé à la police de pouvoir leur parler pour donner ma version des faits. Ils ont aussi mon ADN. J’ai toujours été à leur entière disposition, pas comme la personne qui m’a accusé, laquelle n’a pas facilité les choses à ceux qui en avaient besoin. Grâce au travail de la police, on a fait de bonnes avancées. Aujourd’hui, j’ai l’esprit tranquille. On espère que la vérité éclatera bientôt », a déclaré Achraf Hakimi, le numéro 2 du PSG, sur Canal +.