Sanctionné par le PSG, une révélation est lâchée en interne
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu’il aurait pu quitter le PSG cet été, Hugo Ekitike avait refusé un départ et était resté à Paris. Furieux face à cette attitude, le club parisien avait alors décidé d’écarter le joueur fin août. Néanmoins, le PSG est obligé de s’occuper du joueur de 21 ans, qui semble résigné quant à sa situation en interne.

Le PSG a frôlé la catastrophe. Lors du dernier mercato estival, le club parisien était à deux doigts de manquer la signature de Randal Kolo Muani en provenance de l’Eintracht Fracnfort. Et pour cause, le club parisien comptait activement sur la vente d’Hugo Ekitike aux Allemands pour finaliser l’opération.

Le PSG en rogne contre Ekitike

Et si Hugo Ekitike a finalement décidé de rester au PSG cet été, la direction du club de la capitale n’a pas du tout apprécié cette décision. S’il est écarté du groupe convoqué par Luis Enrique à chaque match depuis fin août, Hugo Ekitike voit tout de même le PSG avoir l’obligation de lui offrir les conditions d’un footballeur révèle le Parisien.

Ekitike résigné à propos de sa situation

Ainsi, Hugo Ekitike évolue au quotidien aux côtés de ses partenaires dont il a récemment paru très proche. Le joueur formé à Reims participe également aux séances d’entraînements de veille de match. Mais comme le précise le Parisien, ce dernier sait qu’un retour en arrière est désormais impossible...Quoi qu’il en soit, les chances de voir Hugo Ekitike quitter le PSG en janvier prochain semblent concrètes.

Articles liés