Riolo clashe un joueur du PSG pour sa coiffure !
Thomas Bourseau

Bradley Barcola arbore des locks depuis des mois. Mais lorsqu’il est sur le terrain, elles ne sont pas attachées comme certains des aînés de l’attaquant français. Pour Daniel Riolo, éditorialiste de RMC, cela l’empêche d’être performant au « très haut niveau » en plus de devoir continuer à « se former ».

Depuis le début de la saison, Bradley Barcola fait doucement son trou dans le onze de départ de Luis Enrique, volant même la vedette à Randal Kolo Muani dans les choix de l’entraîneur du PSG ces dernières semaines. Et en parallèle, Daniel Riolo tient régulièrement un discours à charge envers la recrue lyonnaise du PSG l’été dernier.

Riolo tacle Barcola pour ses locks détachées !

Au cours de l’émission du dimanche 17 mars sur les ondes de RMC pour l’After Foot, Daniel Riolo a jugé que Bradley Barcola n’avait fait « que deux bons matchs cette année ». Pour l’éditorialiste de RMC, l’ailier gauche du PSG doit encore « se former » et surtout faire quelque chose pour sa coupe de cheveux. Selon Riolo, le fait que les locks de Barcola ne soient pas attachées est un handicap pour sa vision du jeu.

«On ne me fera pas croire qu'un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qu’il a, qui lui tombent sur la tronche»

« Entre parenthèses, détail avec plein de points d’exclamation. Mais on ne me fera pas croire qu'un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qu’il a, qui lui tombent sur la tronche. C'est pas possible. Qu'on ne me dise pas que ça ne gêne pas. D'ailleurs aucun joueur n'a ça, ils ont tous les cheveux attachés ceux qui ont ça, pas qui tombent devant les yeux et qui frappent le visage quand ils courent. Cette fantaisie là, je n'y crois pas. Je suis entraîneur, je dis 'tu ne peux pas jouer avec ça ». a déclaré Daniel Riolo à l’After Foot. Le message est passé.

Articles liés