Le PSG va mal ces derniers temps. Le club de la capitale s’est incliné ce samedi face à Monaco (3-1), et voit ses principaux poursuivants revenir au classement en Ligue 1. De mauvaise augure avant PSG-Bayern ce mardi soir. Thierry Henry, ancienne gloire du football et désormais consultant, s’est exprimé sur la situation actuelle du PSG et a identifié le plus gros défaut du club emmené par Christophe Galtier.
Le PSG va mal. Défaits à Monaco ce samedi, les hommes de Christophe Galtier ont sombré. Même s’il s’agissait d’une équipe remaniée à cause de nombreuses blessures de dernières minutes, la prestation et l’attitude des joueurs parisiens ont choqué. Le score à la mi-temps était déjà de 3-1, ce qui a donné lieu à un énorme coup de gueule de la part de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG à l'encontre de ses joueurs. De son côté, Thierry Henry s’est lui aussi exprimé au micro de Prime Vidéo sur la première mi-temps des Parisiens. L’ancien joueur de Monaco a été plus que clair sur sa vision du match.
Crise au PSG : Le Qatar prépare un coup, Zidane à l'affût ? https://t.co/hFNRJeNREk pic.twitter.com/9i8eIyBmlb
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
«C’est juste une question d’envie»
Thierry Henry poursuit lors de la mi-temps du match de ce samedi entre le PSG et l'AS Monaco : « C’est juste une question d’envie. Comment tu peux te faire transpercer dans l’axe comme ça ? Ce n’est juste pas normal. Les individualités te permettent de gagner un match, alors que la structure te permet de ne pas les perdre. Et en ce moment, il n’y a pas de certitudes ».