Révolution au PSG, il annonce une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG envisagerait de quitter le Parc des Princes face à la fermeté de la Ville de Paris, Daniel Riolo estime que ce serait une énorme erreur. Le journaliste, qui ne voit pas d'autres options crédibles pour accueillir le club de la capitale, s'inquiète clairement pour le futur du PSG.

«C'est très compliqué, même du point de vue du business»

« Après quand t'analyses la situation, tu te demandes où tu vas aller. Il n'y a pas d'hippodromes que tu peux racheter. Le déménagement à 20, 30 ou 40km. C'est très compliqué, même du point de vue du business », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de s'interroger sur les conséquences d'un changement de stade à long terme.

«Est-ce que le noyau de supporters qui vient au Parc a envie d'aller aussi loin?»

« Tu construis 60 000 places loin de la ville, mais t'es pas sûr de ramener tout le monde. Est-ce qu'il y a les routes ? Est-ce qu'il y a les transports en commun ? Est-ce que le noyau de supporters qui vient au Parc a envie d'aller aussi loin ? Moi je n'en suis pas du tout convaincu », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés